Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu la Lubilune
Derniers commentaires
8 février 2007

NSP

Je visite des tas de blogs tous les jours et je découvre les échanges NSP.
Je suis épatée par ce principe et j'aimerais énormément tenter l'aventure moi aussi..

Je me suis inscrite sur le blog "Je veux une NSP" et j'y ai rempli un questionnaire..

Si jamais vous êtes intéressées.. On ne sais jamais.. N'hésitez pas!!!!! ;)


EDIT/ Je le poste ici aussi.. Histoire de donner un petit coup de pouce à la chance!

"J'ai 21 ans.. et un blog, tout nouveau, tout frais..

Je
cherche une NSP.. Peut-être habitant la France.. Puisque je suis en
Belgique! Je pense que ça pourrait favoriser des échanges de magasines
ou autres qui ne se trouvent que dans l'un des pays..
J'aimerais
beaucoup être initiée à la feutrine, à la couture, à la fimo.. Je me
débrouille dans ces domaines, mais je débute seulement!

Je trouverai intéressant de pouvoir échanger nos expériences respectives!

J'espère que mon profil intéressera l'une de vous..
Sinon je laisserai la chance opérer.. ;)

Voici donc mon questionnaire :


1. Quelle est votre situation familiale ?
J'ai un namoureux..  mais je vis toujours chez mes parents.
Il vient de s'installer  tout récemment, dans un chouette petit appart.. Et j'y passe pour l'instant la plupart de mon temps!

Je vis en Belgique, dans la province de Liège!

3. Votre âge? 22 ans au mois de septembre.. :p

4. Avez-vous des animaux de compagnie ? Deux chats.. Et puis j'ai élevé des phasmes et compte bien m'y remettre!

5. Pratiquez-vous une activité manuelle ?
J'aime beaucoup coudre, créer des bijoux, peindre et personnaliser mes vêtements ou objets personnels.
Je flashe en ce moment sur la feutrine et j'aimerais apprendre à l'utiliser..
Je couds (à la machine) pour moi, parfois pour les autres, et là, surtout
pour l'appart de mon homme (des projets plein la tête!)

6. Quelles sont vos couleurs préférées ?
J'aime beaucoup beaucoup le ton taupe.. et en porte souvent (ainsi que du noir ou du gris) en hiver..  Par contre, toujours du blanc et/ou du beige en été!  J'aime beaucoup les jolies couleurs, les couleurs pleines de 'fraîcheur'!

7. Quelle est votre matière préférée ?
J'aime celles qui sont douces! Mais sinon aucune en particulier!

8. Quels sont vos loisirs ?
La danse, la couture, la lecture.. et euh.. J'aime beaucoup de choses.. Mais j'ai un peu du mal à les définir comme ça..
Et puis biensûr, je fais des études d'institutrice maternelle et cela me prend beaucoup beaucoup de temps!

9. Collectionnez-vous un objet quelconque ?
A part mon impressionnante passion pour les Barbapapas (le dessin animé) je ne vois pas bien.. ;)
Par contre.. je ne sais pas si je dois considérer la quantité de sacs que j'accumule chez moi comme une collection.. :p

10. Quels sont vos goûts culinaires ?
J'adooooore manger et cuisiner! J'aime plein plein de choses!
Le plus facile serait peut-être de préciser surtout ce que je n'aime pas:
la choucroute, les betteraves, les moules, l'aigre-doux et euh.. je
crois que c'est tout! ;)
Je suis plutôt salé.. mais j'adore les biscuits, les bonbons et le chocolat!

11. Quelle est votre odeur préférée ?
Les odeurs vraies qui me rappellent des souvenirs! L'odeur de la
boulangerie le matin, celle du linge propre de chez ma grand mère,
l'odeur des vieux livres que l'on a déjà beaucoup lu, l'odeur du gâteau
à la vanille que faisait ma maman quand j'étais petite, l'odeur de
l'été juste après la pluie..

12. Comment décorez-vous votre intérieur ?
Ma chambre n'est pas trop à mes goûts.. Alors je me lâche un peu dans
l'appart de mon namoureux, puiqu'il m'a laissé le décorer quelque peu..
Dans
son appart,  il y a toujours deux murs blancs et deux autres colorés.
Il y a beaucoup de verre et de métal (acier brossé), parfois un peu de
bois. Le salon est blanc et brun, la chambre est mauve et gris foncé,
la salle de bain est blanche est gris clair, la cuisine est rouge
brique et saumon pâle, le bureau est bleu et la cage d'escalier est
toute jaune soleil!

13. Quels magazines lisez-vous ?
Pas beaucoup.. Je n'ai pas de revenus et je suis encore étudiante..
Les magasines sont un peu chers pour mon budget! Je lis le Burda quand je
peux, et les magasines de décoration que je trouve.. Le Marie-Claire Idées..
Je fonctionne surtout au coup de cœur!

14. Quelle musique écoutez-vous ?
J'ai des goûts très éclectiques! J'aime beaucoup la chanson française, les
vieux groupes de rock maispar contre..  j'ai vraiment beaucoup de mal
avec le rap et le rn'b.

15. Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon) ?
Non.. Je ne connais pas d'ailleurs!
Mais il y a toujours plein de choses dont je rêve! Que ce soit bouquins de
couture (coup de cœur pour l'instant pour le "Super Badge It" qui me
fait particulièrement envie en ce moment!)

16. Où vous habillez-vous ?
Principalement dans des boutiques pour petits budgets.. Vie estudiantine oblige!
Ici aussi je fonctionne particulièrement au coup de cœur!

17. Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc)
Non.. pas que je sache.. Par contre, il est vrai que je ne digère pas l'ail..

18. Quels sont vos rêves de vie ?
Ouvrir une maison d'hôte, élever des moutons.. quand je serai lasse de mon métier d'instit! ;)

A bientôt peut-être!!
Bises,
Lubilune.."


Publicité
Commentaires
L
Je suis vraiment désolée poulette!<br /> Je viens de trouver ma NSP..<br /> Comme c'est la première fois pour moi, je préfère n'en avoir qu'une seule, pour commencer..<br /> <br /> J'espère que tu ne m'en veux pas..<br /> :s<br /> <br /> Bises à toi quand même!!
T
hello me voilà candidate pour devenir ta nsp ^^<br /> @bientôt <br /> ++++
A
Je me laisserais bien tenter par l’aventure NSP mais je suis assez novice en créas pour l’instant ... A l’occas’, jette un œil à mon blog (récent et à 4 mains) et si ça te tente tout de même on peut tjrs voir par mail si ça colle ;)
A
Salut,<br /> J'ai vu ton (tes) commentaire(s) sur mon blog lol.J'ai moi-aussi rempli un questionnaire pour trouver une NSP. Pour plus de facilté, je vais mettre mes réponses en direct sur mon blog, ce sera plus simple...
L
En fait.. le système des NSP c'est tout simple et tout sympa..<br /> <br /> "Une NSP, c'est une Non Secret Pal.. Un(e) copin(e) pas secrète pour ceux qui sont allergiques à l'anglais.<br /> <br /> C'est quelqu'un que vous choisissez et qui vous choisit dans un monde virtuel qu'est celui des blogs. Pourquoi ? Parce que c'est bien sympa de partager sa ou ses passions avec quelqu'un en particulier.<br /> <br /> Cela rappelle un peu les "correspondants" que l'on avait quand on était plus jeune.."<br /> <br /> "Comment cela fonctionne ? Facile, à partir du moment où vous avez un(e) NSP, l'opération se déroule sur an (ou plus si affinités) et consiste à s'échanger des cadeaux tous les 3 mois environ.<br /> <br /> On commence par remplir un questionnaire ( voir catégorie "tous les questionnaires) que l'on envoie par mail à sa ou son NSP ou bien que l'on fait figurer sur son blog. Ce questionnaire permet de cerner votre personnalité et vos (dé)goûts.<br /> <br /> Bien sûr, on peut s'envoyer des tas d'e-mail pour faire mieux connaissance et complèter ainsi ce questionnaire...Notamment avec son adresse personnelle qu'il vaut mieux ne pas faire figurer sur son blog pour raison de sécurité.<br /> <br /> A partir de là, tous les 3 mois environ, on échange des colis avec des petits cadeaux dedans. Cela peut-être de la laine, du fil, du tissu, des livres, des produits de bain, des douceurs, des gadgets, des objets fait de vos blanches mains. Le but n'est pas de dépenser une fortune mais de trouver ce qui fera plaisir à votre correspondant(e).<br /> <br /> Votre NSP peut être dans votre pays, ou loin, très loin de vous..<br /> <br /> Selon le temps et les moyens que l'on peut y consacrer, on peut avoir un(e) ou plusieurs NSP.<br /> <br /> Et le bonheur, c'est un jour de se rencontrer..<br /> <br /> Mais on peut aussi arrêter à tout moment en envoyant un e-mail à son NSP, disant "je souhaite arrêter l'échange". " <br /> <br /> <br /> J'ai repris la description qui se trouve sur le site..
LuLu la Lubilune
  • Blog de mes modestes créations.. Vous pourrez trouver ici: des sacs , des écharpes , des trousses , des ceintures , des colliers , des accessoires en tissus: Liberty , Toile de Jouy , Ikéa ,.. Des bricolages: en pâte polymère , en carton , en papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité