Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu la Lubilune
Derniers commentaires
12 février 2007

"Je t'aimerai toujours quoiqu'il arrive"

J'ai découvert un album pour enfants tout mignon.. tout sympa..

Je n'ai pas pu résister à l'envie de vous en copier un petit passage..

" Petit Renard a dit: << Mais, quand on sera morts, que va-t-il se passer?
M'aimeras-tu toujours, est-ce que l'amour, ça reste? >>

Sa Maman l'a bercé contre elle tandis qu'ils regardaient la nuit, la lune dans l'obscurité, les étoiles qui brillaient.

<< Regarde, Petit Renard, les étoiles, comme elles scintillent et étincellent.
Certaines sont mortes depuis longtemps.
Mais elle continuent de briller dans le noir du soir, car vois-tu, Petit Renard, l'amour comme les étoiles ne meurt jamais.. >> "

livre4

Un album tout doux, de Debi GLIORI "Je t'aimerai toujours quoiqu'il arrive"

Publicité
Commentaires
M
Hello, j'espère que les ref que je t'ai envoyées t'auront été utiles! biz!
L
Oooh je rêve!<br /> C'est vraiment adorable!<br /> <br /> Mille mercis poulette!!
M
Bon, j'ai été au magasin hier.. il n'avait plus le super livre que j'avais vu, ms je t'ai pris d'autres références! je t'enverrais un mail demain! je n'ai pas mon carnet près de moi! <br /> J'ai deux trois trucs, décès, divorce, maladie grave. <br /> Voili voilou! ;)
L
'Te tracasse pas!<br /> C'est déjà super gentil de ta part!!<br /> Merci beaucoup! ;)
M
Kikou, désolée, on m'a changé mon horaire... dc, pas eu l'occas d'aller voir! mais je n'oublie pas! ;)<br /> <br /> A bientôt!
LuLu la Lubilune
  • Blog de mes modestes créations.. Vous pourrez trouver ici: des sacs , des écharpes , des trousses , des ceintures , des colliers , des accessoires en tissus: Liberty , Toile de Jouy , Ikéa ,.. Des bricolages: en pâte polymère , en carton , en papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité