Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu la Lubilune
Derniers commentaires
23 février 2007

MA NSP !!!

Ca y est! Je peux le dire maintenant..
C'est officiel..

J'ai trouvé une suuuuuper NSP!

Elle est géniale et je suis fan déjà de tous nos échanges de mails..

Je vous conseille d'aller jeter un petit bon gros coup d'œil sur son blog! Ils l'ont construit à quatre mains.. et il est vraiment très chouette!!

Image_8

Ca y est.. J'ai déjà peur qu'on me la chippe!

J't'embrasse ma belle!

Publicité
Commentaires
A
Rôôôôh merci t’es trop choubidoute ! A très vite ! ;)
LuLu la Lubilune
  • Blog de mes modestes créations.. Vous pourrez trouver ici: des sacs , des écharpes , des trousses , des ceintures , des colliers , des accessoires en tissus: Liberty , Toile de Jouy , Ikéa ,.. Des bricolages: en pâte polymère , en carton , en papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité