Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu la Lubilune
Derniers commentaires
14 mars 2007

Soledad Bravi

Je vous avais déjà présenté une illustratrice de talent dernièrement..

Je ne pouvais alors plus vous laisser passer à côté de la fabuleuse Soledad Bravi..

Nous seulement elle nous fait des petits dessins savoureux dans le magasine ELLE..

Mais elle illustre également d'une manière charmante des albums pour enfants..

Et enfin.. elle est en couverture de tous les petits albums des pareuses !!

Je l'adoooore!

IMG_2231


Affiche qui se trouve dans ma chambre.. C'est dire si elle me plaît!

Publicité
Commentaires
L
Ooh zut zut zut!<br /> Je savais pas!<br /> <br /> Mais j'ai pas encore réussi à trouver un Elle ici!!<br /> On en vend qu'en France?
V
C'est vrai que ses dessins sont légers et frais, ça fait du bien !<br /> Je ne sais pas si tu as vu mais dans un des derniers ELLE il y a une interview de Soledad à la fin.
LuLu la Lubilune
  • Blog de mes modestes créations.. Vous pourrez trouver ici: des sacs , des écharpes , des trousses , des ceintures , des colliers , des accessoires en tissus: Liberty , Toile de Jouy , Ikéa ,.. Des bricolages: en pâte polymère , en carton , en papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité