Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu la Lubilune
Derniers commentaires
16 mars 2007

Pour la nulle..

Grrrr..

J'étais toute motivée..

J'ai feuilleté les Intemporels pour bébés de long en large..

J'ai choisi de me lancer dans le petit manteau avec le bouton de nacre..

J'ai découpé toutes les pièces.. amoureusement et tout!

Mais quand j'ai pu alors me lancer dans la confection.. alors là.. Ça a été la cata!

JE N'AI RIEN COMPRIS DU TOUT!

PAS UN TRAITRE MOT!

Je crois que ce bouquin est pour moi..

couture

Ceci dit.. il m'intéresse réellement!

Publicité
Commentaires
E
courage, ne lache pas l'affaire<br /> je le vois moi aussi, parfois je suis paumée et j'ai personne pour me montrer<br /> mais parfois, je reviens sur un ouvrage abandonné et ça va mieux...
LuLu la Lubilune
  • Blog de mes modestes créations.. Vous pourrez trouver ici: des sacs , des écharpes , des trousses , des ceintures , des colliers , des accessoires en tissus: Liberty , Toile de Jouy , Ikéa ,.. Des bricolages: en pâte polymère , en carton , en papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité