Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu la Lubilune
Derniers commentaires
29 mars 2007

International

Image_7

Un petit bonjour d'abord à mes compatriotes belges..
Puis à mes autres compatriotes français.. Huhu ^^
Aux portugais qui me font l'honneur d'une visite..
Aux luxembourgois qui passent par ici..
Aux suisses qui ont parcouru ce blog..

Et puis, un petit bonjour tout spécial à ceux/celles qui viennent d'un pays.. inconnu pour Canalblog!

Si vous passez par ici.. Un petit coucou d'un autre pays? Merci! ;)

Publicité
Commentaires
P
Si tu veux un coucou international, laisse moi te bluffer: une belgo/néerlandaise, avec 1/4 de sang allemand et un papa remarié avec une thaie, mariée avec un français, qui vit au Kenya!<br /> et en plus j'apprécie internationalement tes créations!!!!
L
J'ai une cousine Luxembourgeoise.. qui s'appelle Marie!! Gag non?!<br /> Bienvenue ici, et merci merci pour ton petit mot!!
M
il se peut que le visiteur du Lux se soit moi ;-)<br /> <br /> Merci pour ton com', et ouaoh le fauteuil!!!! ça a l'air chouette à faire!!!
LuLu la Lubilune
  • Blog de mes modestes créations.. Vous pourrez trouver ici: des sacs , des écharpes , des trousses , des ceintures , des colliers , des accessoires en tissus: Liberty , Toile de Jouy , Ikéa ,.. Des bricolages: en pâte polymère , en carton , en papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité