Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu la Lubilune
Derniers commentaires
26 avril 2007

Chaos total

C'est de pire en pire..
J'ai récupéré ma connection internet.. Mais maintenant, je ne parviens plus à faire quoique ce soit de mon ordi!
Je suis désespérée..

J'ai droit à une visite de stage demain, pour couronner le tout!

Le moral est désormais au berne..

J'ai commencé mon stage ce matin, tous mes documents étaient sur l'ordi.. Je dois tout recommencer à la main..

Je me ferai donc plus que lointaine ces prochains jours.. Désolé à toutes!

Angelyn > Waouw!!! J'ai reçu ton colis! J'allais poster le mien.. J'avoue que j'ai un peu perdu du temps avec tout ce cinéma..
Accepterais-tu un mini délais supplémentaire? Que je finisse mon stage.. j'ai été tellement subjugée par ton colis que je voudrais vraiment compléter le mien!! Ca t'embeterai? Je suis vraiment désolée..

Publicité
Commentaires
M
mé t'as fini de me faire des aussi beaux compliments je vais rougir!!ps : on arrive pas très bien à lire ce qu'il y a écris sur ton post-it!
A
Aie aie j’espère que tes soucis informatiques vont bientôt s’arranger !<br /> Ouf rassurée de savoir que tu as bien reçu mon colis, je commençais à m’inquiéter car il était indiqué livré depuis plusieurs jours et je n’avais pas de tes nouvelles, j’avais peur qu’il se soit perdu : s<br /> Ne t’embête pas a compléter ton colis voyons je suis sure qu’il est très bien comme il est ;)
L
Bon courage! "on" m'a dit que tu étais passée à l'île ouverte..... Si tu y vas quand Marine est là, tu peux lui demander des conseils sur la machine à badges, elle en a une...<br /> Bises
E
courage à toi!!!!
1
marrantes tes ptites figurines-peluches.<br /> Ca me fait penser a un artiste (new yorkais je crois) graffeur a la base qui fait des ptites peluches un peu dans le meme style... depuis il a décroché un contrat avec je sais plus quelle voiture avec ses ptits personnages et leurs "COME ONNNN" dans la pub...(jparle tout seul la? on voit de quoi jveut parler?) enfin bref cest marrant voili voilou<br /> tchoooooooooo
LuLu la Lubilune
  • Blog de mes modestes créations.. Vous pourrez trouver ici: des sacs , des écharpes , des trousses , des ceintures , des colliers , des accessoires en tissus: Liberty , Toile de Jouy , Ikéa ,.. Des bricolages: en pâte polymère , en carton , en papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité