Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu la Lubilune
Derniers commentaires
30 avril 2007

Essai de ceinture..

J'ai toujours un problème quand je suis en stage..

Je porte des pantalon à taille un peu basse.. et mes t-shirt ont une fâcheuse tendance à rétrécir au sèche-linge et à arriver donc tout juste au ras de la taille de mon pantalon!

Du coup.. dès que je lève les bras.. mon bidou apparaît!

Alors j'ai trouvé la solution!! Une jolie ceinture décorative.. et cache-bidou!

IMG_2677

IMG_2678

IMG_2679

Publicité
Commentaires
A
C'est génial cette idée ! et c'est très joli !!!!!!<br /> j'aime bien le tissus! idem pour le tablier !
F
Elle est super cette ceinture. J'ai trouvé le modèle pour en faire une moi aussi maintenant il me reste à trouver le tissu.
LuLu la Lubilune
  • Blog de mes modestes créations.. Vous pourrez trouver ici: des sacs , des écharpes , des trousses , des ceintures , des colliers , des accessoires en tissus: Liberty , Toile de Jouy , Ikéa ,.. Des bricolages: en pâte polymère , en carton , en papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité