Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu la Lubilune
Derniers commentaires
2 mai 2007

Sur le chemin de l'école..

Je suis en stage dans une ville pas loin de chez moi.. à Verviers.

Mais je dois quand même prendre le train pour arriver jusque là..

Alors chargée comme je suis.. c'est pas toujours facile!

Mais j'ai depuis peu une aide un peu particulière!

IMG_5518

Je suis la risée des grands élèves que je croise dans la cour.. mais la coqueluche des petits!



Et puis ce matin une petite surprise.. un chemin jonché de pétales de fleurs..

IMG_5519

Publicité
Commentaires
M
il est génial,j'en avais encore jamais vu.<br /> je dois customiser le mien d'ailleurs.mais en koi??sais pas?
M
moi aime bien!!!! ton joli caddie!!!!!
L
Waw! J'adore ton caddie barbapapa! Le mien est bêtement rouge...
A
Mais c'est ça qu'il me faut pour mettre tout mon matériel! mdr j'imagine bien la tête des grands
E
moi aussi je le trouve super ton barbapapa, et marcher sur un chemin de pétales, mazette!
LuLu la Lubilune
  • Blog de mes modestes créations.. Vous pourrez trouver ici: des sacs , des écharpes , des trousses , des ceintures , des colliers , des accessoires en tissus: Liberty , Toile de Jouy , Ikéa ,.. Des bricolages: en pâte polymère , en carton , en papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité