Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu la Lubilune
Derniers commentaires
16 mai 2007

Grrr!

Alors là.. LuLu n'est pas contente du tout !!

Je voulais vraiment vraiment m'acheter une machine à badges..

La gentille Marine m'a conseillé de prendre la moins chère des deux.. (près de 20 € de différence!) ce que j'ai fait!

Premier déballage.. une pièce cassée.. du coup.. retour au magasin.. qui n'est pas vraiment la porte à côté..

IMG_5646

J'avoue que je m'y suis prise un peu tard.. la veille du jour où je devais offrir à chacun des 50 enfants leur badge de pirate, je me suis décidée à les confectionner.. Pas de bol.. J'ouvre la boite, rien ne fonctionne.. La machine était défectueuse !

J'ai du demander de l'aide à mes deux ingénieurs préférés..

IMG_5645
(j'ai essayé quinze fois de mettre la photo dans le bon sens.. mais canalblog ne veut rien entendre!)

Et après toute une après-midi à s'acharner..
IMG_5648

Je suis donc ensuite retournée au magasin leur demander de me remplacer une nouvelle fois la machine.. Et là, à nouveau pas de bol.. J'essaye une nouvelle machine dans le magasin.. et pour qu'elle fonctionne je me fends d'une nouvelle boite de recharges, et là, elle tombe en pièces!

J'ai laissé tomber.. Et vais attendre d'économiser pour m'offrir l'autre!

Mouch' ou Marine, si vous passez par là.. j'ai donc ici une boîte de recharges dont je ne me servirai pas.. la prochaine fois qu'on se voit.. je les prends avec!

Publicité
Commentaires
C
Moi j'ai aussi la Badge-it (sans vouloir faire de pub) et elle marche nickel ! (j'ai celle qui ne fait que des badges ronds)<br /> Les recharges sont un peu chères à mon goût mais à part ça c'est chouette.
S
50 badges ? Quel boulot !<br /> C'est une bonne idée et le rendu est vraiment très chouette.<br /> Ma machine à badge (une Super Badge It) marche bien sauf pour les badges rectangulaires. Je n'ai pas réussi à en faire un seul :-(
C
Je voulais m'acheter une badgeuse moi-aussi, du coup je ferai attention avant de l'acheter! Merci pour ton témoignage poignant!!!<br /> Non, sérieusement, c'est sympa d'avoir quand même pu faire des badges pour tes p'tits loups!<br /> Merci pour eux!
F
Sympas tes petits badges. J'adore ton blog, tu as pleins d'idées pour les gamins.
LuLu la Lubilune
  • Blog de mes modestes créations.. Vous pourrez trouver ici: des sacs , des écharpes , des trousses , des ceintures , des colliers , des accessoires en tissus: Liberty , Toile de Jouy , Ikéa ,.. Des bricolages: en pâte polymère , en carton , en papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité