Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu la Lubilune
Derniers commentaires
3 juin 2007

Pause


BLOG MOMENTANÉMENT EN PAUSE..


Merci beaucoup pour vos messages..

Pour vous donner quand même quelques précisions.. mon vieux chat est décédé dimanche passé.. et ça m'a fait beaucoup de peine.. En pleine période d'examens ça n'a rien arrangé..

Mais maintenant ça y est.. Je suis un peu reboostée et je m'y remets!

Merci beaucoup beaucoup pour vos adorables petits mots!






.

Publicité
Commentaires
B
J'espère que tout se passe bien pour tes exams!je repasserai prendre de tes nouvelles!courage et à bientôt! M...E
M
tu tiens le bon bout!!!! allez, un cht'ite semaine et c'est fini!<br /> à très vite ,-)
L
j'aime beaucoup l'ambiance de ton blog et tout ce que tu fais...j'espère que tu reviendras vite !!
C
Plus beaucoup de fois dormir et c'est fini ! Courage !
A
Bon courage et reviens vite
LuLu la Lubilune
  • Blog de mes modestes créations.. Vous pourrez trouver ici: des sacs , des écharpes , des trousses , des ceintures , des colliers , des accessoires en tissus: Liberty , Toile de Jouy , Ikéa ,.. Des bricolages: en pâte polymère , en carton , en papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité