Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu la Lubilune
Derniers commentaires
11 juin 2007

A l'aide !

J'ai cherché.. cherché.. cherché..

Et je n'ai toujours pas trouvé des étiquettes brodées à mon goût..

Je voulais y broder "LuLu la Lubilune" mais la vendeuse n'a pas voulu!
Elle m'a dit qu'il ne pouvait y avoir qu'un seul mot!

Ensuite je lui demande des couleurs.. et ça semble lui poser vraiment un problème!

J'ai fini par pouvoir lui commander des étiquettes sur fond blanc, écriture rouge fushia, brodées "Lubilune".

Voici le résultat..

IMG_5731

ELLES SONT ROSE FLUO !!!

Publicité
Commentaires
M
Marjorie a fait faire les siennes chez Chamick, je crois...elles sont déjà plus originales. Mais moi, j'ai pas la machine ad hoc et si je les brode à la main, ça fera 10€ pièce!Glups!
M
Mince!!!! Moi aussi je venais de te taguer....<br /> Tu as du succès!<br /> Où as-tu fais faire tes étiquettes, que je n'aille pas là?<br /> Bisous..
A
Raaaah je venais te taguer aussi ! Mince alors j'ai été prise de vitesse !<br /> Bon on va dire que comme je suis ta nsp ça compte quand même hein ;p
{
salut !<br /> Alors ces exams ? ça se passe bien ?<br /> Bon, pour les étiquettes, je me suis aussi posé beaucoup de questions, et après avoir étudié beaucoup de possibilités, c'est ici qu'il semble y avoir le plus grand choix (couleurs, motifs, polices): http://www.boutis.com/p1.html<br /> N'hésite pas à leur envoyer un mail pour des informations plus détaillées. Je n'ai pas encore commandé, mais ça ne saurait tarder je crois.<br /> Tiens nous au courant !
B
euh je t'ai taguée ma Lulu :-). Pense à toi pour les exam. Biz
LuLu la Lubilune
  • Blog de mes modestes créations.. Vous pourrez trouver ici: des sacs , des écharpes , des trousses , des ceintures , des colliers , des accessoires en tissus: Liberty , Toile de Jouy , Ikéa ,.. Des bricolages: en pâte polymère , en carton , en papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité