Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu la Lubilune
Derniers commentaires
15 juin 2007

Tag

Merci à: La sorcière citrouille - Emmath - Marie - Mlle pirouette - Mouch - Angelyn - Véro - _L_

    Explications: Les “tagués” doivent écrire sur leur blog 7 choses sur eux ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog..  

1. J'ai une vessie de mouche.. (pardon Mouch'!) Je dois faire  3,14 / 3,14 sans arrêt. Et bien-sûr, ça m'arrive toujours aux moments où il n'y a pas de toilettes à proximité, GRR ! J'ai donc appris à ne plus avoir peur des 3,14 / 3,14 - nature.. Ce qui fait toujours beaucoup rire le Z'hom!

2. Quand je m'offre quelque chose dans une boutique, j'aime demander qu'on me l'emballe. Certaines boutiques ont vraiment de très jolis emballages, puis c'est quand même plus gai de se la jouer à fond, quand on se fait plaisir, non?

3. Une de mes pires honte.. Je ne connais pas ma droite et ma gauche.. C'est une véritable catastrophe et c'est super handicapant! Je vous raconte même pas comme c'est pratique en voiture. "Tiens, tu peux tourner à gauche, c'est là!" "Euh.. l'autre gauche!" Bah oui.. bien-sûr..
Et comme j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge.. ça n'aide pas!

4. Je suis aussi très distraite.. mais c'est poussé à un point assez impressionnant! Je fini toujours par oublier mon sac à main dans un magasin par exemple.. Je pars faire des courses et reviens avec tout sauf ce que je devais acheter.. J'oublie mes sachets à la caisse,..
La dernière erreur en date, je vais en voiture au parc à conteneur.. TOUTE SEULE.. Où je ne vais habituellement QU'AVEC ma maman. Donc, je décharge mon coffre et me rassieds bien gentiment.. du coté passager ! Je vous raconte pas la tête des employés.. Il m'a fallu un bon moment avant de comprendre pourquoi ils rigolaient! C'est ça le pire..!

5. Je suis super timide.. et ça me pose parfois des gros problèmes..
Quand je fais mes "tour de blogs".. je n'ose jamais laisser de commentaires.. et hésite pendant un temps fou avant de me lancer.. Je n'ose pas téléphoner de peur d'embêter les gens,.. Il y en  a un paquet..
Autre exemple (mais qui me rend complètement dingue!) je ne peux jamais m'empêcher de rougir lorsque l'on me demande mon signe astrologique.. (Vierge!) Pourtant, ce n'est pas que le sujet me gène.. mais ça me fait toujours ce coup là!

6. Je suis une folle des sacs! J'en ai une fameuse collection! Je ne peux pas m'empêcher de les assortir à la tenue que je porte! J'en ai des gros, des petits, des qui m'ont coûté cher, des bonnes affaires et ça à empiré quand j'ai commencé à en faire moi même.. Rien qu'aujourd'hui, je m'en suis cousu deux!

7. Et le meilleur pour la fin.. Celui dont je suis le moins fière.. mais qui me fait le plus rire..
Jusqu'il y a encore un an.. J'étais de toutes les fêtes et de toutes les guindailles.. Là où la bière coulait à flots, j'étais!
Je suis arrivée dans une nouvelle unité scoute où une réputation m'a précédé.. Les gens n'osaient pas boire un verre avec moi.. Ils me prenaient pour la reine de l'affond! Alors que je ne savais pas bien pourquoi cette réputation (fausse!) me précédait..
Un soir, lors d'une soirée très arrosée.. (Nous fêtions le retour d'un animateur.. Le genre armoire à glace..) Mes co-animateurs se sont retrouvés obligés de vider le fût de bière, hum.. Et la fameuse armoire à glace m'a mise au défit de l'affoner.. Chose que je me savais incapable de faire.. Du coup, j'ai repoussé ce défi jusqu'au dernier moment.. Les gens étaient tous saouls et ont tous affoné avec nous.. Dans la confusion générale, je n'ai même pas bu ma bière, mais par un savant tour de passe-passe, je l'ai vidée au dessus de mon épaule..
Et bien, toujours aujourd'hui, les animateurs pensent que j'ai gagné l'affond contre l'armoire à glace!

EDIT: Pour toutes celles qui se posent des questions à propos du folklore estudiantin Liégeois et qui ont envie d'en savoir plus: http://www.ulg.ac.be/etudiants/folklore/dico.html ce site est très bien fait !
Puis sinon je peux aussi répondre si vous avez des questions! ;)

Que celle que ça tente s'y colle! ;)

Publicité
Commentaires
S
Tes révélations sont à la fois drôles et touchantes.<br /> Moi aussi j'ai pensé à plusieurs reprises "pareil pour moi" en te lisant (ne pas oser déranger et la folie des sacs...)
M
Tu m'fais trop rire! Tes réponses sont vraiment drôles!<br /> Moi par contre, j'ai un vessie comme un fût de bière. Sauf quand j'en bois trop (de la bière)<br /> Bises, et "bonjour chez toi"!
{
et j'oubliais : on veut voir les deux sacs de la journée !!!
{
eh eh ... merci pour toutes ces infos ! mais je dois avouer que j'aurai découvert quelquechose aujourd'hui : j'ai pas la moindre idée de ce que veux dire le verbe "affoner" et tous ses dérivés !!!
S
mais si, laisse-nous des com !
LuLu la Lubilune
  • Blog de mes modestes créations.. Vous pourrez trouver ici: des sacs , des écharpes , des trousses , des ceintures , des colliers , des accessoires en tissus: Liberty , Toile de Jouy , Ikéa ,.. Des bricolages: en pâte polymère , en carton , en papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité