Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu la Lubilune
Derniers commentaires
3 août 2007

Elle l'a reçu!!!

Je ne peux pas m'empêcher de vous Copier-coller l'article de la Souris à Plumes qui vient de recevoir mon colis du Swap Sac de plage.. Il est tellement sympathique!!
"Et 17 jours plus tard...

le colis belge de la souris est arrivé !

Rassure-toi Lucy, ton enveloppe était vide lorsque Lucile l'a attaquée au couteau

lucile_ouvre

Miss Lubilune n'a pas fait 1 sac mais 3 ! Pas 1 accessoire mais 3 ! Les filles de la maison seront les plus élégantes cet été, merci Lucy !!!!!
lucile_et_son_sac

sacs_lucy
Et il y avait aussi une boite de suuuucuuulents chocolats en forme de fruit de mer (il en reste nettement moins) ils sont irrésistiblement fourrés au praliné, un pur délice

Je vous montre en détails, le collier super joli
collier_lulu

le sac de Danica avec son collier
sac_lucile

et mon sac, je crois que c'est une forme inédite ici et je l'adore !! J'ai une préférence pour le côté bleu. Lucy a fait une ingénieuse poche à clés ou à portable dans le haut du sac. Je suis très très contente, il est adopté !
lulu_la_lubilune

Mille mercis Lucy, il est bôôôô et je l'aime !
Je pense que Danica sera très heureuse de découvrir ses cadeaux ce soir. Quant à Lucile, elle est encore plus bijou que sa soeur ainée, je n'ai pas réussi à faire une photo correcte mais dès qu'elle a vu le collier elle a dit "mett mett" ("je veux le mettre" en langue 2 ans)."

Pour la petite précision.. le sac vient de "Sac de Filles" de Celine Dupuy.

Publicité
Commentaires
C
ouahhou, comment as-tu fais le collier?
M
Oh...j'ai le mêêêême! Et tout le monde l'admire!<br /> Tes sacs sont super aussi!<br /> Biiiizzzz
F
Ce que tu as envoyé est vraiment très joli. Voici sûrement deux petites filles et une grande fille très contentes à l'heure qu'il est.
F
c'est magnifique tout cela!
LuLu la Lubilune
  • Blog de mes modestes créations.. Vous pourrez trouver ici: des sacs , des écharpes , des trousses , des ceintures , des colliers , des accessoires en tissus: Liberty , Toile de Jouy , Ikéa ,.. Des bricolages: en pâte polymère , en carton , en papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité