Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu la Lubilune
Derniers commentaires
17 août 2007

Sac à gri-gri..

J'ai enfin reçu mon sac du Swap "Sac à gri-gri" !!
Il est génial! Ca valait la peine d'attendre!

Nathalie.. Tu m'as vraiment gatée! Je suis super heureuse!!

Le tout était contenu dans cette jolie boîte.. que j'ai immédiatement baptisée 'boîte à trésors': c'est parfait!

IMG_0935

Voici la 'bête' ! Malheureusement à l'envers.. :(
IMG_0937

Nathalie m'a fait un très chouette gri-gri! Tout à fait à mon goût!
IMG_0938

A l'intérieur, il est doublé d'un tissus génial! Et elle a même pensé à la petite poche pour le portable!
IMG_0939

Elle m'a concocté une super petite pochette.. qui est devenue officiellement 'Pochette à APN' !!!
IMG_0940

Et un joli porte clés! Qui pourra de ce fait servir de pique aiguilles de voyage!
IMG_0941

Et là.. le clou du spectacle!! Le bracelet vert qu'elle m'a concocté.. J'en suis folle! Je ne m'en sépare déjà plus!!!
IMG_0945


 

Mille milliards de merci, Nathalie! Tu m'as comblée!!!!

Publicité
Commentaires
N
que cela te plaise et encore désolée pour le retard.
F
Elle ta vraiment gâtée ta swapeuse.
C
Et ben, tu as été gâtée ! ^^ Ca valait le coup d'attendre, non ? hihi ! ^^ Contente que tu aies enfin reçu ton sac... mais c'est bizarre, ton post sur le blog du swap a disparu... O_o" Mystère mystère...<br /> <br /> Bisous ! ^^
LuLu la Lubilune
  • Blog de mes modestes créations.. Vous pourrez trouver ici: des sacs , des écharpes , des trousses , des ceintures , des colliers , des accessoires en tissus: Liberty , Toile de Jouy , Ikéa ,.. Des bricolages: en pâte polymère , en carton , en papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité