Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu la Lubilune
Derniers commentaires
21 août 2007

Briques à brac!

Je suis tombée dernièrement sur un tuto extra! Chlorofil nous propose ici une technique géniale pour recycler et donner une seconde vie à nos briques!

J'ai essayé.. et voilà le résultat!

IMG_0929

IMG_0930

IMG_0931

IMG_0932

J'aime mieux les rapports et le format du deuxième..
Mais il y a vraiment quelque chose qui me chagrine, et là je fais appel à vous.. Surtout aux petites belges d'ailleurs!

Je ne veux pas faire de la pub pour des grandes marques!!
Où puis-je trouver des briques jolies et qui ne font pas de la pub pour ces géants?
Coc*-C*la et autre..

J'ai besoin de vous!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lulu,<br /> <br /> En découvrant certains articles de votre blog, Lulu la Lubilune, l’équipe de rédaction de Medium4You a apprécié leur qualité et leur originalité. Les thèmes abordés sur votre blog nous plaisent vraiment beaucoup.<br /> <br /> Un article en particulier nous a séduit : celui qui est intitulé « Briques à brac ! ».<br /> Nous aurions ainsi aimé avoir votre autorisation pour le publier sur Medium4You.<br /> <br /> Medium4You est un site participatif belge d’actualité et de création artistique qui a la particularité d’être bilingue français néerlandais.<br /> <br /> Notre site est un lieu gratuit d’expression d’opinions, d’échanges artistiques et de débats, accessible à toutes et tous. Ce lieu est mis à la disposition des habitants de Belgique et d’ailleurs, dans l’espoir qu’ils s’approprient cet<br /> outil de transmission d’opinions, d’expériences, d’idées, d’humeurs, de questions et de créations.<br /> <br /> Toute information publiée l’est avec le nom choisi par l’auteur et la référence au blog existant s’il y a lieu (ce qui est votre cas).<br /> <br /> Lulu, nous serions ravis que vous nous donniez l’autorisation de publier l’article en question ; Il figurera ainsi aux côtés des articles de plusieurs autres auteurs de talent qui font régulièrement paraître leurs productions sur<br /> Medium4You.<br /> <br /> Nous serions également enchantés de pouvoir échanger avec vous, de répondre à vos interrogations et de faire la lumière sur tel ou tel point.<br /> Medium4You est entièrement gratuit et facile d’accès.<br /> Vous pouvez vous inscrire en tant que rédacteur à tout moment si vous le souhaitez :<br /> http://www.medium4you.be<br /> <br /> Dans l’attente de votre réaction, nous vous assurons de nos sincères sentiments,<br /> <br /> L’équipe de rédaction de Medium4You
A
va donc voir chez nos amis suisses http://www.berlingot.ch, ce sont les rois du porte-monnaie en brique recyclée...
C
Moi aussi j'adore ces petits portes monnaies recyclés!
A
Wouah quelle idée! C'est super rigolo! ^^
N
Je suis bien contente de decouvrir aussi ce que tu fais, c'est vraiment très sympa ! Merci pour ton com ;-)
LuLu la Lubilune
  • Blog de mes modestes créations.. Vous pourrez trouver ici: des sacs , des écharpes , des trousses , des ceintures , des colliers , des accessoires en tissus: Liberty , Toile de Jouy , Ikéa ,.. Des bricolages: en pâte polymère , en carton , en papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité