Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu la Lubilune
Derniers commentaires
17 septembre 2007

Je suis toute émue..

Vous êtes vraiment extraordinaires les filles!
Je voudrais vous remercier de fond du coeur pour les petits messages adorables que vous m'avez laissé.. Ici ou sur le blog de Bandes de Filles !

coeur_de_punaises

Crédit photo: www.galileo-web.com

Je suis émue par tous les commentaires que vous m'avez déjà laissés.. Ils sont mes rayons de soleil!
Je me sens triste de ne pas vous en laisser autant.. Je suis très timide et j'ai toujours du mal à me lancer, même sur le net!
Mais sachez que vos commentaires ici et vos posts sur vos blogs sont pour moi très importants et j'ai du mal à passer une journée sans vous visiter..

Pour les petites nouvelles perso.. J'ai réussi mes examens.. j'ai fêté gentiment mon anniversaire.. j'ai des amies bloggeuses super sympa.. Une nouvelle NSP.. et le moral va un peu mieux!

Bientôt.. un petit article pour vous montrer le colis tout doux que j'ai reçu de La Souris pour mon anniversaire !!!

Plein de gros bisous..

LuLu

Publicité
Commentaires
C
je te découvre grâce à la libellule... heureuzanniversaire en décalage horaire et à bientôt !
M
Contente pour toi ma Lulu! <br /> Mais pas contente d'avoir loupé ton anniversaire...toi qui n'avais pas manqué le min. C'était quand?<br /> Voici des gros bisous pour me faire pardonner,<br /> <br /> XXXXXXXXX
S
Félicitations pour toutes ces bonnes choses! ^^<br /> Bises !
L
félicitations pour ton exam et je t'envoie plein de bonnes ondes à travers le net!!!
E
Félicitations pour ton exam alors :)
LuLu la Lubilune
  • Blog de mes modestes créations.. Vous pourrez trouver ici: des sacs , des écharpes , des trousses , des ceintures , des colliers , des accessoires en tissus: Liberty , Toile de Jouy , Ikéa ,.. Des bricolages: en pâte polymère , en carton , en papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité