Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu la Lubilune
Derniers commentaires
25 mai 2008

Retour de Grèce..

Et voilà..
Après une semaine de soleil dans un pays extraordinaire, me revoilà en Belgique, sous la grisaille et les pulls en laine polaire!
J'ai pensé à vous, et j'ai pris de chouettes photos pour vous montrer ce que j'ai vu:

Une petite mosaïque des sites visités..

collage
Acropole et ses agoras - Stade Pierre de Coubertin - Temple de Zeus Olympien - Porte d'Hadrien - Epidaure - Mycènes

Des écoles visitées..

collage1
Bricolages réalisés par les enfants

Et des paysages idylliques..

collage2

Alors? C'est beau hein?

Je pense qu'il y a des idées à pêcher dans les bricolages des enfants..

Publicité
Commentaires
C
Quand je pense que mon voyage d'études ... C'était en Hongrie ... Grrrrrrrr ! Y en a qui on du bol ! <br /> biz
M
Petit paradis! Je ne sais pas pour toi, mais pour moi, le retour a été un peu brutal, question couleur du ciel j'veux dire...<br /> Contente de te retrouver ton blog!<br /> Bises à toi, Lulu!
E
Bonjour,<br /> <br /> Je n'ai pas trouvé votre adresse mail, d'où ce petit mot posté en commentaire... de d'ailleurs très belles photos qui font envie.<br /> J'ai connu votre site par le site de Léon&Lola qui publie déjà sur notre site Obiwi. <br /> Magazine 100% participatif en ligne, Obiwi vous propose de faire partie de sa communauté de contributeurs. <br /> En outre, Obiwi vous offre un soutien. Son équipe d’éditeurs est là pour vous accompagner, si nécessaire, sur les plans rédactionnel et technique.<br /> <br /> Acquérir une visibilité plus importante, vient s’ajouter aux avantages que vous offre notre site. A l’avenir, en effet, Obiwi sera de mieux en mieux référencé. <br /> <br /> Sans contrainte de rythme ni exigence d’exclusivité, vous aurez la totale liberté d’écrire sur le sujet de votre choix, au-delà de la thématique de votre blog. Et si vous n'avez pas le temps mais que le projet vous intéresse, nous pouvons en accord avec vous, vous inscrire avec un pseudo par ex lululalubilune et ID et en mot de passe et aller chercher nous-même du contenu sur votre blog et le publier sur Obiwi avec un lien vers votre blog à la fin de l'article. (On le fait déjà pour de nombreux bloggeurs!)<br /> <br /> N’hésitez pas à visiter notre site : http://www.obiwi.fr/. Rejoignez la communauté Obiwi en vous inscrivant.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Elisabeth Guillaud<br /> Editrice Obiwi<br /> elisabeth.guillaud@obiwi.com<br /> <br /> N'hésitez pas à me contacter -;)
P
c'est magnifique tous ces beaux paysages et toute cette histoire à découvrir. Tu as du te régaler!!<br /> Merci de nous faire profiter de ces belles photos, on en a besoin avec toute cette grisaille digne d'un mois de novembre!!
LuLu la Lubilune
  • Blog de mes modestes créations.. Vous pourrez trouver ici: des sacs , des écharpes , des trousses , des ceintures , des colliers , des accessoires en tissus: Liberty , Toile de Jouy , Ikéa ,.. Des bricolages: en pâte polymère , en carton , en papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité