Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu la Lubilune
Derniers commentaires
7 janvier 2009

Oui.. Je vous ai déjà fait le coup une fois..

Oui.. Je vous ai déjà fait le coup une fois.. C'est vrai!

Mais cette fois, c'est décidé.. La vie est faite de rebondissements.. Et ma nouvelle vie me pousse à revenir vers vous..

Je voudrais repartir d'un bon pied.. Aussi, je voudrais présenter mes excuses à celles que j'ai déçues..

Je voudrais également profiter de mon retour pour leur proposer de me laisser un petit mot pour qu'on puisse en reparler..

Merci à celles et ceux (!) qui m'ont encouragé(e)s.. Et encore toutes mes excuses à celles que j'ai déçues.. J'en ai honte, c'est pourquoi je ne veux vraiment pas laisser les choses comme ça..

Publicité
Commentaires
M
de retour!!!<br /> <br /> que t'est-il arrivé miss?
LuLu la Lubilune
  • Blog de mes modestes créations.. Vous pourrez trouver ici: des sacs , des écharpes , des trousses , des ceintures , des colliers , des accessoires en tissus: Liberty , Toile de Jouy , Ikéa ,.. Des bricolages: en pâte polymère , en carton , en papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité