Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu la Lubilune
Derniers commentaires
21 janvier 2009

Fancy-Fair

Vendredi dernier.. J'ai eu une très bonne nouvelle.. un interim et en prime: dans l'école de mes rêves!

J'ai donc commencé lundi.. Je la charge cette fois d'une classe de tout petits.. Et nous préparons la Fancy-Fair de l'école.
Le spectacle que nous allons présenter nécessite des maracas que les enfants vont décorer la semaine prochaine, en attendant, nous répétons le spectacle en les mimant, mais c'est manifestement trop abstraits pour des petits..

Je leur ai donc préparé quelques maracas pour qu'ils testent l'effet..

Photo_JANVIER_2008_2_071

Un peu de récup': bouteilles d'Actim*l, riz, chutes de tissus, élastiques, et de l'adhésif fort, caché par le tissu! Je voulais éviter qu'ils enlèvent l'élastique et ne perdent le riz partout!

Publicité
Commentaires
L
C'est une très bonne idée les macaras avec une bouteille d'Actim**** ! Je suis sure que les enfants vont être ravis de faire du bruit !
LuLu la Lubilune
  • Blog de mes modestes créations.. Vous pourrez trouver ici: des sacs , des écharpes , des trousses , des ceintures , des colliers , des accessoires en tissus: Liberty , Toile de Jouy , Ikéa ,.. Des bricolages: en pâte polymère , en carton , en papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité