Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu la Lubilune
Derniers commentaires
9 mars 2009

Le calendrier de la classe

Revenons quand même à un peu de couture, vous allez croire que je ne touche plus du tout à ma MAC..

Surtout qu'aujourd'hui, ce n'est pas MON travail que je vais vous faire découvrir, mais celui de la puéricultrice de mon école..
Elle à des doigts de fée.. J'aimerais être aussi douée!

Voici donc le calendrier des anniversaires:

Photo_FEVRIER_2009_2_007

Le calendrier de la semaine: Winnie se déplace pour indiquer le "chiffre" du jour, on "scratche", dans le cadre du centre: le temps qu'il fait, le jour, et la photo de l'enfant qui a son anniversaire (quand il y en a!)

Photo_FEVRIER_2009_2_008

Photo_FEVRIER_2009_2_009

Et enfin, le calendrier des présences: les enfants présents "scratchent" leurs photos sur le calendrier, sur les fleurs s'ils restent avec moi pour l'activité du matin ou sur le ballon s'ils restent avec la puéricultrice.

Photo_FEVRIER_2009_2_010

Je pense qu'il y a peut-être une ou des idées à tirer!

Et moi je retourne apprendre à coudre aussi bien!

Publicité
Commentaires
LuLu la Lubilune
  • Blog de mes modestes créations.. Vous pourrez trouver ici: des sacs , des écharpes , des trousses , des ceintures , des colliers , des accessoires en tissus: Liberty , Toile de Jouy , Ikéa ,.. Des bricolages: en pâte polymère , en carton , en papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité