Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu la Lubilune
Derniers commentaires
11 mars 2009

Les miracles de la blogosphère..

Il y a quinze jours déjà.. J'ai reçu un petit paquet dans ma boîte aux lettres..

Photo_mars_2009_017

Pas facile de prendre une photo sur moi.. Mais voici mon gilet reçu de Carole !

Photo_mars_2009_020

J'ai pas l'air souriante comme ça, mais je suis super fière: il est doux, il est chaud, et il est super joli!!!

Encore merci Carole.. J'en reviens toujours pas!

Publicité
Commentaires
LuLu la Lubilune
  • Blog de mes modestes créations.. Vous pourrez trouver ici: des sacs , des écharpes , des trousses , des ceintures , des colliers , des accessoires en tissus: Liberty , Toile de Jouy , Ikéa ,.. Des bricolages: en pâte polymère , en carton , en papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité