Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu la Lubilune
Derniers commentaires
14 mars 2009

Rafistolage!

J'aimais beaucoup cette petite culotte.. Mais pas de chance pour moi, elle m'a craqué dans les doigts dernièrement! Les liens sensés être transparents et en plastique n'ont pas résisté aux nombreux lavages.. Mais je n'ai pas eu le cœur de la jeter..

Et c'est là que mes derniers achats m'ont donné l'idée pour la réparer!!

Photo_mars_2009_022

Alors, ça fait illusion, non? Je la trouve même plus jolie comme ça moi..

Publicité
Commentaires
M
Oui, elle est rigolote! ;D
LuLu la Lubilune
  • Blog de mes modestes créations.. Vous pourrez trouver ici: des sacs , des écharpes , des trousses , des ceintures , des colliers , des accessoires en tissus: Liberty , Toile de Jouy , Ikéa ,.. Des bricolages: en pâte polymère , en carton , en papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité