Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu la Lubilune
Derniers commentaires
15 mars 2009

Bandeau orange..

C'est l'histoire d'un bandeau joli acheté par ma Nenette..
Pas de chance pour elle, le lien élastique avait décidé de ne pas tenir sur sa tête..

Photo_mars_2009_023

C'est la qu'elle à eu l'idée du siècle de me demander mon aide.. Et six mois plus tard (oui.. j'ai du retard dans mes commandes et je n'en suis pas fière) j'ai résolu son problème!

Photo_mars_2009_027

Photo_mars_2009_028

Avec le tissu que j'ai enlevé, il restait juste de quoi faire un petit bracelet..

Photo_mars_2009_029

Si petit qu'au final, il ne passe que sur mon poignet, et encore, non sans mal!

Publicité
Commentaires
LuLu la Lubilune
  • Blog de mes modestes créations.. Vous pourrez trouver ici: des sacs , des écharpes , des trousses , des ceintures , des colliers , des accessoires en tissus: Liberty , Toile de Jouy , Ikéa ,.. Des bricolages: en pâte polymère , en carton , en papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité