Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu la Lubilune
Derniers commentaires
16 mars 2009

Housse de couette magique..

Ca fait des mois et des mois que je me réveille au milieu de la nuit parce que ma couette est sortie de sa housse..
Ne dit-on pas que le cordonnier est toujours le plus mal chaussé?

C'est seulement cette semaine que j'ai trouvé une solution à mon problème!!
J'ai supprimé la partie "bavette", vous savez, le petit morceau que l'on est sensé passer sous le matelas? Je ne m'en sers jamais..

Photo_mars_2009_030

Cette fois, il a servi puisque c'est ce morceau de tissu que j'ai utilisé pour rajouter des nouettes à la housse, pour empêcher ma couette de filer!

Photo_mars_2009_031

Photo_mars_2009_2_004

Et le résultat est même sympa, non??

Publicité
Commentaires
LuLu la Lubilune
  • Blog de mes modestes créations.. Vous pourrez trouver ici: des sacs , des écharpes , des trousses , des ceintures , des colliers , des accessoires en tissus: Liberty , Toile de Jouy , Ikéa ,.. Des bricolages: en pâte polymère , en carton , en papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité