Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu la Lubilune
Derniers commentaires
22 mars 2009

Un petit cadeau..

Mon intérim s'est terminé mercredi..
Dans une école où j'ai commencé à travailler au mois de Novembre..

Le coeur gros, j'ai fait mes adieux aux enfants, aux collègues, à l'école..

Mais je leur ai laissé un petit cadeau:

Photo_mars_2009_2_021

Il s'agit de feuilles magnétiques à imprimer. Je leur ai donc concocté de jolis aimants à partir d'une petite phrase qui me touche et d'un petit dessin glâné il y a longtemps sur le net.. Mais je ne sais plus du tout où? Quelqu'un sait??

Publicité
Commentaires
LuLu la Lubilune
  • Blog de mes modestes créations.. Vous pourrez trouver ici: des sacs , des écharpes , des trousses , des ceintures , des colliers , des accessoires en tissus: Liberty , Toile de Jouy , Ikéa ,.. Des bricolages: en pâte polymère , en carton , en papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité