Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu la Lubilune
Derniers commentaires
8 avril 2007

Des nouvelles du ZEBRAPOUF !

Voilà.. je reviens vous donner des nouvelles du ZEBRAPOUF !
J'ai vu qu'il avait eu pas mal de succès, alors je n'ai pas été avare en photos, me disant que mon expérience pourraît peut-être servir à une de vous!

Après séchage, j'ai pu remarquer que le tissu n'avait pas du tout pris la forme que je voulais..

En fait, c'est à cause du film fraîcheur que le tissu se tendait!
Du coup, après avoir arraché le tissu que j'avais collé pour l'assise.. J'ai décidé de fixer mon film fraîcheur au treillis. Et pour cela, j'ai utilisé des petits liens en métal, j'ai percé le film fraîcheur et je les ai reliés avec le treillis..

DSCF0216

DSCF0214

Voilà ce que ça donne..

DSCF0217


Ensuite, j'ai trempé le tissus dans ma colle à tapisser et l'ai positionné correctement sur mon siège. J'ai alors recommencé l'étape des petits liens, en espérant que ceux-ci consolideraient mon travail.

DSCF0219


DSCF0220


Cette fois-ci, j'ai décidé de le recouvrir entièrement de tissus!

DSCF0224

DSCF0225

Je vais maintenant le laisser sécher correctement avant de le recouvrir!

La suite au prochain épisode! ;)

Publicité
Commentaires
L
Oui.. ça c'est le moins qu'on puisse dire! ;)
E
un boulot de dingue!
LuLu la Lubilune
  • Blog de mes modestes créations.. Vous pourrez trouver ici: des sacs , des écharpes , des trousses , des ceintures , des colliers , des accessoires en tissus: Liberty , Toile de Jouy , Ikéa ,.. Des bricolages: en pâte polymère , en carton , en papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité