Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu la Lubilune
Derniers commentaires
16 avril 2007

Message personnel..

Je vous avais dit que je me suis lancée dans plusieurs Swaps..

Et j'ai eu la surprise de trouver un petit mot de ma Swap Amie du Pincushion Swap..

Je lui laisse donc ici un petit message! ;)

" Bonjour madame ma Swap amie!
Contente d'avoir de tes nouvelles!
Si tu veux des conseils.. je ne peux pas bien t'aider.. mais il est vrai que je cherche quelque chose de plutôt gros/grand.. qui puisse également servir de déco..
Mais ceci sans vouloir te commander, hein?!
Gros bisous à toi!
Amuse-toi bien, surtout! "

Voilà voilà.. :$

Publicité
Commentaires
C
Salut!<br /> Je viens de voir ton post sur le elsie swap.<br /> Moi aussi, ça fait pas bien longtemps que je bricole mais c'est toujours avec bonheur!<br /> A plus!
C
en réponse à ta question sur le Liberty en Belgique (via le blog des "p'tites belges" !)<br /> Chez Stragier à Nil St Vincent (Près de LLN). Ils ont même un blog rien que sur le Liberty http://tissusliberty.blogspot.com et si tu te recommandes du blog Libertyaddict ... tu as 10% !<br /> http://libertyaddict.canalblog.com<br /> J'ai découvert tout cela il y a peu mais je connais le magazin ... C'est immense et magnifique ! Tissus, rubans, boutons, ... Une vraie caverne d'Alibaba ! <br /> Si tu reçois d'autres adresses ... je suis preneuse !<br /> A bientôt
LuLu la Lubilune
  • Blog de mes modestes créations.. Vous pourrez trouver ici: des sacs , des écharpes , des trousses , des ceintures , des colliers , des accessoires en tissus: Liberty , Toile de Jouy , Ikéa ,.. Des bricolages: en pâte polymère , en carton , en papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité