Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu la Lubilune
Derniers commentaires
13 juin 2007

Projet

Voilà.. j'ai ce meuble à tiroirs depuis ma première petite chambre d'enfant..

Il a beaucoup vieilli..

Et mes goûts ont bien changé!

Je voulais le remettre au goût du jour en lui peignant des pois tout blancs sur les tiroirs.. Vous en pensez quoi?
D'autres idées?

Aah oui.. je pourrai aussi préciser que c'est là que je range mes bidouilles maintenant..

IMG_5702

Publicité
Commentaires
C
moi j'opterai pour des stickers mais que tu pourrais confectionner avec du papier Venillia, ca te coutera moins cher que de vrais stickers et tu pourras au moins faire quelque chose de vraiment original et qui te ressemble !
G
au serviettage pour les tiroirs, le rendu est vraiment pas mal , et puis il y a tellement de motif que tu en trouveras un a ton goût.<br /> * (du gesso, du vernis colle, des serviettes)<br /> et pour les poignées un modelage en fimo<br /> voila, voilou
V
Petit conseil de MoA, cours en Maison de Presse et jette un oeil sur le MAISON CREAMANIA de juin/juillet, rien que la couverture te mettra l'O à la bouche... J'vois bien ton petit meuble habillé com' celui du magazine... La bisette et merci pour ton petit qui me permet de te rendre une petite visite à mon tour... Dommage je ne touche pas à la FIMO... La bisette
L
Coucou,<br /> <br /> tu es taggée, à ton tour de te présenter sur mon sac à moi<br /> <br /> ...
N
J'ai eu la même idée que chacha papiers : les stickers géants. On en trouve à la carterie, au bhw et ailleurs peut-être.<br /> nino
LuLu la Lubilune
  • Blog de mes modestes créations.. Vous pourrez trouver ici: des sacs , des écharpes , des trousses , des ceintures , des colliers , des accessoires en tissus: Liberty , Toile de Jouy , Ikéa ,.. Des bricolages: en pâte polymère , en carton , en papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité