Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu la Lubilune
Derniers commentaires
17 juillet 2007

Elsie reçu!

Je n'en reviens toujours pas..

Aujourd'hui, je suis la plus heureuse des swapées!

J'ai été admirablement gâtée par Marion du Elsie Swap!

Elle m'a concocté tout ce que j'aime en un Elsie!

Marion, tu es mon héroïne!

Voyez plutôt:

RECTO:

IMG_427

VERSO:

IMG_0429

Et en détails:

IMG_0432

Des boutons gravés, nacrés!

IMG_0433
Elle a brodé une jolie Libellule!

IMG_0434
Et le verso est en LiBERTY ! (Angelyn, tu as vu? Ton petit coussin va parfaitement avec le brun de mon fauteuil!)

Je suis comblée.. Je ne réalise toujours pas!
Je ne vais pas avoir le courage de l'enlever pour dormir!!!

Publicité
Commentaires
I
Dis moi tu en as de la chance !!!<br /> Elle est super belle cette tunique!!!!<br /> franchement j'adore!!!
A
Il est trop chouette! Sobre et original a la fois!
M
Désolée pour le "retrouver"
M
Moi aussi je l'ai reçu !!! Aprés un petit tour à la Réunion, il a été réexpédié ici. Merci beaucoup, il est vraiment magnifique et va très bien à Philomène.<br /> Les photos suivront dés qu'on aura retrouver les cables de l'apn...<br /> Peux-tu me faire passer ton adresse mail ?
M
Tu peux enfin échanger ton T-shirt bleu marine "made in francos" contre cette jolie tunique!<br /> Encore MERCI-MERCI-MERCI!<br /> bizzzzz
LuLu la Lubilune
  • Blog de mes modestes créations.. Vous pourrez trouver ici: des sacs , des écharpes , des trousses , des ceintures , des colliers , des accessoires en tissus: Liberty , Toile de Jouy , Ikéa ,.. Des bricolages: en pâte polymère , en carton , en papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité