Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu la Lubilune
Derniers commentaires
6 mai 2008

Le retour?

Voilà..
J'avais un peu baissé les bras..

Mais je pense que je peux revenir vous montrer une partie des choses qui ont occupé mon absence! Vos petits messages d'encouragement m'ont fait chaud au coeur.. Je ne pouvais donc plus rester dans l'ombre!

Il va me falloir un peu du temps, pour me remettre dedans, pour rattraper tout le retard que j'ai accumulé sur vos blogs, et pour rattraper les petites promesses que j'ai faites..

Je peux vous demander d'être un peu indulgentes avec moi? ;)


Eh! Même que ça fait la couverture des magasines.. Huhu^^

couverture_lu

Publicité
Commentaires
A
OH! Je cliquais à tout hasard et te revoilà! <br /> Ca fait bien plaisir de te revoir, et je suis impatiente de voir ce que tu as bidouilé pendant ton absence. Joyeux retour!
C
waouh la star!!!bon retour ça fait du bien de prendre du recul de temps en temps
L
Ne me dis pas que tu étais habillée comme cela en Afrique ? En tout cas tu as le sourire et c'est bon de le voir.<br /> A très bientôt ici !
F
Contente de te revoir parmis nous. Je suis pourtant revenue régulièrement voir si ça bougeait. Je croyais que tu avais définitivement arrêté.
D
Normal que ton retour soit sur les tabloïds !!!!
LuLu la Lubilune
  • Blog de mes modestes créations.. Vous pourrez trouver ici: des sacs , des écharpes , des trousses , des ceintures , des colliers , des accessoires en tissus: Liberty , Toile de Jouy , Ikéa ,.. Des bricolages: en pâte polymère , en carton , en papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité