Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu la Lubilune
Derniers commentaires
19 mars 2007

Bloglines

Quand on a constaté que le net regorge de bloggueuses talentueuses..
Quand on a l'impression de passer des heures à visiter des blogs.. et de ne plus tout à fait savoir lesquels ont déjà étés vus..
Quand on est à l'affut de chaque nouvel article mais qu'on se perd un peu parmi la multitudes d'idées géniales..

Une seule adresse: http://www.bloglines.com/

En deux trois clics.. On s'abonne.. Et on en perd plus une miette!

Image_3

Publicité
Commentaires
L
Aah oui? Ooo!<br /> Moi j'avais pas trouvé.. :s<br /> Bizare!
M
bon, j'ai réussi à en ajouter quelque uns, mais c'est fastidieux quand même!!!!!!!!!!!!!
M
hum, hum, je dois etre trop bête, je crois que je suis chez blogline, mais je n'arrive pas à configurer mes blogs.... hum, hum... promis, je ne suis pas blonde du tout!
LuLu la Lubilune
  • Blog de mes modestes créations.. Vous pourrez trouver ici: des sacs , des écharpes , des trousses , des ceintures , des colliers , des accessoires en tissus: Liberty , Toile de Jouy , Ikéa ,.. Des bricolages: en pâte polymère , en carton , en papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité