Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu la Lubilune
Derniers commentaires
21 mars 2007

Nouvelle bannière

Aujourd'hui.. journée pourrie!
Du début.. et presqu'à la fin!

En rentrant.. j'ai eu l'extraordinaire idée de vérifier mes mails..

Et là! Oh surprise!

Elisabeth, la merveille bloggueuse d' Et pourquoi pas moi , m'a envoyé une jolie-jolie-jolie bannière!!

Petite Madame, tous mes remerciements..
Tu as ensoleillé ma journée!

J'en reviens toujours pas.. Elle est carrément superbe!




Une petite pensée à la désormais défunte bannière réalisée par ma chérie-NSP.. Merci beaucoup Poulette!! T'es pas fâchée hein??
Image_3

Publicité
Commentaires
L
N'hésitez pas à aller la féliciter!!
C
Magnifique bannière... Elisabeth a des doigts en or!
L
Héhé!<br /> Merci merci..<br /> Mais c'est à elle que reviens le mérite! <br /> C'est elle qu'il faut aller féliciter! ;)
A
Sublime bannière, mais on ne s'étonne plus de voir les jolies créations d'Elisabeth ;)
A
Lol pas fâchée du tout voyons ! Elle est très jolie cette nouvelle bannière !<br /> Je vais quand même de ce pas faire une petite prière pour la défunte ... ;D
LuLu la Lubilune
  • Blog de mes modestes créations.. Vous pourrez trouver ici: des sacs , des écharpes , des trousses , des ceintures , des colliers , des accessoires en tissus: Liberty , Toile de Jouy , Ikéa ,.. Des bricolages: en pâte polymère , en carton , en papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité