Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLu la Lubilune
Derniers commentaires
30 avril 2007

Vive Angelyn!

Je suis complètement folle dingue de ma NSP!!

Je suis la plus gâtée des bloggueuses!

Elle est terrible.. on ne se connaît pas depuis longtemps.. On ne s'est même jamais vues en vrai..
Mais elle a trouvé pile-poil tout ce que j'aime!

En pleine prépa de stage.. le moral déjà dans les chaussettes tellement le stress est monté..
Je reçois ça:

DSCF0337


Et puis une fois ouvert.. Waouwww! Le beau papier.. Déjà.. J'adore!
DSCF0338


Vite vite.. Tout déballer..
DSCF0351


Puis tout bien observer.. en détails!
DSCF0340
Je ne reviens toujours pas pour ces BO.. J'avais déjà des petites fraises que je ne quittais que très rarement.. Et depuis que j'ai reçu tes cerises.. je n'ai pas pu me décider à les quitter! J'aime beaucoup le fait qu'elles soient foncées.. et pas "pétantes" !

DSCF0341
Une Didlina qui couds!!

DSCF0343
Une petite pochette aui accueille maintenant quelques aiguilles et une paire de ciseaux que j'ai constament dans mon sac! Je n'aurai pas pu rêver mieux! Et alors surtout.. cerise sur le gateau.. La sucette!! J'adoooooore ces sucettes.. que je ramène de vacances chaque fois que j'en trouve! Parce qu'en Belgique.. Inconnu au bataillon!

DSCF0344
Ca, c'est vraiment le clou du spectacle! J'en suis carrément folle!
Il est déjà accroché à mon portable et ne le quitte plus!


DSCF0345
Une de mes stars.. Barbapapa! Il est exceptionnellement bien réussi!
Je suis vraiment impressionnée!
Par contre.. Tu m'expliqueras comment tu as fait les yeux ma belle? Je crois qu'il n'a pas aimé me suivre partout ces quelques derniers jours.. :(

DSCF0346
La boîte que j'avais déjà trouvé exceptionnelle sur ton blog! Elle est géniale!! Et déjà vide.. Hum.. Bien joué aussi sur ce coup là.. Tu as réussi à mettre la main sur mes Haribo préférés!!!

DSCF0347
Pour ce coup-ci.. Je dois dire chapeau aussi! Elle sont superbes! Mais surtout.. j'en ai cherché de belles pendant des lustres.. sans jamais en trouver! Je rêve de me trouver un petit haut noir japonisant.. Et de me nouer les cheveux avec des baguettes! Ici, on en trouve pas.. sauf en les piquant au resto.. Mais c'est délicat..
Par contre.. manque de bol pour moi.. je viens de me couper les cheveux.. Du coup, un argument de plus pour les laisser repousser!

DSCF0348
Ici.. tu m'as z'époustouflée.. Je croyais que tu ne savais pas coudre!
Il va falloir que tu arrêtes de dire des bétises!
Il est tout simplement sublime! Il a directement trouvé sa place sur la canapé brun chocolat de chéri.. et c'est très très joli!


DSCF0349
Je n'en avais jamais vu que dans les films! Génial! Je me demandais si ça existait vraiment 'en vrai' !
Et c'est bon en plus! Quelle idée extra!!

DSCF0350

J'aime bien cette photo.. J'imagine tout le temps que tu as passé à confectionné tous ces fabuleux trésors.. et il n'a pas fallu trois secondes pour que tout soit déballé! Mais je vais vraiment en profiter pleinement.. Tu peux me croire!

Mille merci ma belle!

Publicité
Commentaires
M
mais c'est noel avan tl'heure par ici c genial de recevoir un colis comme ca ca egaye tte la semaine <br /> biz
M
eh bas dis donc tu as été super gâtée!!bravo à ta nsp!!
A
Huhu je suis plus que raaaaaaaviiiiie que ça t’ai plu !! Pfiou le stress est bien retombé d’un coup là lol ;)<br /> (Je t’envoi un mail pour le Barbapapa)
LuLu la Lubilune
  • Blog de mes modestes créations.. Vous pourrez trouver ici: des sacs , des écharpes , des trousses , des ceintures , des colliers , des accessoires en tissus: Liberty , Toile de Jouy , Ikéa ,.. Des bricolages: en pâte polymère , en carton , en papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité