25 mai 2008

Retour de Grèce..

Et voilà..Après une semaine de soleil dans un pays extraordinaire, me revoilà en Belgique, sous la grisaille et les pulls en laine polaire!J'ai pensé à vous, et j'ai pris de chouettes photos pour vous montrer ce que j'ai vu: Une petite mosaïque des sites visités.. Acropole et ses agoras - Stade Pierre de Coubertin - Temple de Zeus Olympien - Porte d'Hadrien - Epidaure - MycènesDes écoles visitées..Bricolages réalisés par les enfantsEt des paysages idylliques..Alors? C'est beau hein?Je pense qu'il y a des idées à pêcher dans... [Lire la suite]
Posté par Lubilune à 19:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

17 mai 2008

En voyage..

A peine revenue d'Afrique, je m'envole déjà vers la Grèce! En voyage de fin d'études en fait!Donc, demain matin, je serais (Merci la Souris! ;) ) là: A dimanche prochain pour des "vraies" photos!Je n'ai pas eu le temps de programmer des petits mots pour vous.. Vous m'en voulez pas trop? EDIT: Je m'étais inscrite au challenge lancé par From Me To You..  Mais vous ne verrez les résultats qu'après la Grèce..
Posté par Lubilune à 23:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 mai 2008

Le retour?

Voilà.. J'avais un peu baissé les bras.. Mais je pense que je peux revenir vous montrer une partie des choses qui ont occupé mon absence! Vos petits messages d'encouragement m'ont fait chaud au coeur.. Je ne pouvais donc plus rester dans l'ombre! Il va me falloir un peu du temps, pour me remettre dedans, pour rattraper tout le retard que j'ai accumulé sur vos blogs, et pour rattraper les petites promesses que j'ai faites.. Je peux vous demander d'être un peu indulgentes avec moi? ;)Eh! Même que ça fait la couverture des... [Lire la suite]
Posté par Lubilune à 10:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
11 janvier 2008

Besoin de vacances..

Voilà.. J'espérais que ça n'arriverai pas.. Mais pourtant si, il faut que je me rende à l'évidence.. Je n'ai plus la force de créer.. Je me retire pour quelques temps.. Mais ne vous oublie pas! J'espère de tout mon cœur pouvoir m'y remettre bientôt! Je vous embrasse fort fort fort.. LuLu
Posté par Lubilune à 22:25 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
08 novembre 2007

Des petites nouvelles...

Un petit mot pour vous donner de mes nouvelles! Je suis super occupée.. je suis en stage dans une classe de tout-petits.. On a décidé de parler des clowns et de monter un spectacle.. Ca fait pas mal de boulot! Je n'ai plus touché ma machine à coudre depuis au moins un mois.. :(
Posté par Lubilune à 18:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
27 octobre 2007

Non non je ne vous abandonne pas!

Mais je prépare mon stage du mois de novembre.. et ça me fait beaucoup de boulot!Je vais enseigner à 18 enfants d'accueil (tout juste 2,5 ans).. dont seuls quelques-un parlent français! Je dois partager un ordinateur pour y taper mes prépas et je n'ai alors malheureusement plus de temps pour mon blog! Mais je vous laisse quand même une petite photo à vous mettre sous la dent.. En voyant toutes vos belles créations tricotesques j'ai eu moi aussi envie de me lancer! Plus de photos dans 6mois quand j'aurai fini ;)
Posté par Lubilune à 11:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

14 octobre 2007

Ouf !

Et voilà.. Mon ordinateur est arrivé au bout de sa vie.. Je vais tenter de lui offrir une douce retraite..Du coup, je partage un PC avec mon frère et serai surement moins présente!Mais je pourrai tout de même vous lire.. J'ai du retard à rattraper!Un énoooooorme merci pour tous vos gentils petits mots.. Je suis très très touchée !A très vite!
Posté par Lubilune à 19:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
25 septembre 2007

Zut! Flutte! Prout!

Mon ordi chéri vient de me lacher.. Plus de photos.. Plus rien sur le disque dur.. Sauf si mon papa qui est plus doué que moi réalise un miracle! Je ne peux donc provisoirement plus venir vous faire de petits coucous.. :(( A très bientôt j'espère.. Gros bisous!
Posté par Lubilune à 21:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 septembre 2007

Je suis toute émue..

Vous êtes vraiment extraordinaires les filles! Je voudrais vous remercier de fond du coeur pour les petits messages adorables que vous m'avez laissé.. Ici ou sur le blog de Bandes de Filles ! Crédit photo: www.galileo-web.com Je suis émue par tous les commentaires que vous m'avez déjà laissés.. Ils sont mes rayons de soleil!Je me sens triste de ne pas vous en laisser autant.. Je suis très timide et j'ai toujours du mal à me lancer, même sur le net!Mais sachez que vos commentaires ici et vos posts sur vos blogs sont pour moi... [Lire la suite]
Posté par Lubilune à 20:08 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
07 septembre 2007

Araignée du matin.. chagrin..

Un peu le cafard aujourd'hui.. Un être cher qui s'en est allé.. Un sentiment de malaise et de nostalgie qui ne veut pas passer.. De l'angoisse pour mes résultats d'examens.. Une aventure NSP qui s'arrête.. Mais boh.. ça va passer!
Posté par Lubilune à 16:31 - - Commentaires [17] - Permalien [#]